jeudi 9 août 2007

la mission

Oula j'ai du braver 1000 dangers pour venir poster ici. On a plus Internet a l'appart parce qu'il faut payer dans un supermarche ou je sais pas quoi donc on va demander aux anciens de s'occuper de ca...En attendant je suis a la fac avec donc un clavier qwerty semi thai, c'est conceptuel. Desolee pour les accents. Et pour corser la difficulte, je n'ai acces a la plateforme de mon blog qu'en alphabet thai donc j'espere etre au bon endroit...
Bon ca m'enerve parce que je tape a deux a l'heure mais c'etait juste pour prevenir que je pars a Ko chang demain pendant 5 jours. Je ne serais donc pas decedee dans d'atroces souffrances mais a la plage, pas d'inquietude.
Je vais en cours, je l'ai bien merite apres 2 heures de trajet...
Bisous tout le monde

Aucun commentaire: