mardi 14 août 2007

Back from Ko Chang


Chers lecteurs (et Dieu sait que vous êtes nombreux comme en témoignent les commentaires délirants),

Je suis bien rentrée de Ko Chang et de retour dans Bangkok la terrible. C'était super et j'ai évidemment des tas de choses palpitantes et incroyables à raconter (je vous tiens en haleine). On vient de rentrer à l'appart et j'ai une flemme monumentale de vous narrer tout ça maintenant mais sachez que tout va bien, still alive...A part peut-être le début d'une petite allergie cutanée ? C'est le suspense, moi-même je ne le sais pas. Rien d'alarmant Maman, Papa, n'ayez crainte !
Sur ce, je m'en vais attendre mon Mc Do à domicile. Et oui vous en rêviez, la Thaïlande l'a fait...
Bisous à tous, vous me manquez quand même !

2 commentaires:

agathe la patate a dit…

hey raconte ! raconte! je veux savoir si ca vaut le coup que je vienne te voir ou pas : est-ce que la plage vaut l'allergie ???

Clara a dit…

Ca vaut LARGEMENT le coup surtout que je pense que c'est l'alliage crème solaire/anti-moustique qui a fait buggué mon corps...