mercredi 21 novembre 2007

555*

Bon, comme je n'arrive pas à trouver le temps de finir mon article sur le Vietnam, comme ça me brise le coeur de voir mon blog tout mort, je vais écrire un peu n'importe quoi vite fait pour meubler, ok ?

Lors de mon épopée indienne, les esscaindiennes en bonnes geeks m'ont fait découvrir un truc très très funny fun qui s'appelle Google Analytics. Tu inscris ton blog (si t'en as un morue) et après t'as tout plein de statistiques, c'est magique. Je peux donc totalement espionner en toute impunité mes visiteurs et je dois dire que ça me fait bien poiler (555 si tu suis). Ca n'a rien à voir mais je suis actuellement en train de me faire prendre en photo** sous tous les angles par le KIMBA Officer, c'est très désagréable, je dois faire semblant d'être "relax" mais je suis trop pas relax... Bref.
Je suis en mesure de consulter une "Synthèse géographique" des visiteurs. Attention, voici le top gagnant extrêmement suprenant et inattendu:
1.La France, 88 visites (cocorico)
2.La Thaïlande, 18 visites (donc la France car je doute fortement que 18 Thaïs parlent couramment français)
3.La Finlande, 9 visites (grillé Robin)
Arrivent ensuite le Nouveau Monde/les Amériques, la Belgique, l'Inde ;) , l'Irlande, l'Allemagne, le Chili, la Turquie, le Mexique, l'Espagne et la Suède. J'ai bien envie de dire merci les Esscaiens, ces citizens of the world, c'est cool car je peux me la donner grave avec tous ces visiteurs all over the world.
J'ai aussi le détail des villes donc faites pas les malins: Big Brother is watching you les gens. Sachant que la 2ème ville qui fréquente assidument le blog après Paris est.....Courbevoie! Et oui ça fait rêver, merci les rennais et les angevins qui n'arrivent que loin derrière. Y'a pas de quoi être fiers...
Le meilleur pour la fin: les mots-clés que les gens tapent pour arriver sur mon blog.
1. Kasetsart university je essca: bon ok les 3A je sais que vous êtes inquiets pour vos affectations mais c'est pas une raison pour écrire n'importe quoi. Ca veut rien dire "je" ?!
2. clara en thaïlande: il y a quelques gens logiques et censés donc.
Puis nous avons que du bon: anecTote thailande (oui oui), bangkok city bus (elle dit qu'elle voit pas le rapport?!), bangkok thai girls, chansons thais, clara et estelle piscine (des admirateurs?), clara mange (ça m'arrive), fon bangkok facebook (quoi?), japonais traduction nom de villes (ça se traduit pas les villes japonaises mon biquet), les petits thais (quel était le but précis de ta requête?), quel est l ancien nom de la thaïlande (c'est le Siam pour ton information), tel transexuel (je ne peux pas aider désolée)...
* Ca se lit "ha ha ha" en thaï. C'est un peu le lol local, pratique pour faire le prépubère aware sur MSN !
** Si vous êtes sages, je vous raconterais plus tard pourquoi...
PS: Comment ça il est pourri ce post ? Je te permets pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour ton info je suis une lectrice assidue de ton blog (rennes sera en tete un jour tu verras...) contente de voir que tout se passe bien. les exams commencent dans 1 semaine. Je t'embrasse bien fort.
PS: instructif ce post mais pas nul du tout.

céline